Pourquoi les beaux gars épousent (toujours) les laides femmes?

Pourquoi les beaux gars épousent (toujours) les laides femmes ?

Publié le 29 janvier 2019
Par Charly ngon


6-Elle tourne bien les reins

Dans la vie on ne peut pas tout avoir ici dehors. Les femmes moins belles savent faire le ndolo. Quand elles tournent à gauche, à droite et au milieu, le gars d’autrui peut seulement mourir. Ma sœur si je mens hein, regarde certaines tchiza ici dehors tu vas confirmer que les hommes aiment les laides femmes.

7-Leur charisme

La femme laide le sait, elle n’a pas un physique qui fera retourner les hommes au premier regard, au lieu de se plaindre, certaines ont décidé de faire de cet handicap de la nature une force. Je suis laide et puis quoi ?  Une posture qui développe en elle de l’assurance et la confiance. Des traits de caractères que certains hommes aiment bien retrouver chez une épouse.

8-Elle est amoureuse

Mon frère épouse toujours une femme qui t’aime, qui boit tes paroles comme le matango, qui chante les évangiles pour toi. Seule la laide femme le fait, surtout quand elle sait que son gars est chaud comme le bon eru de mami djaka. Ce sont alors les mots d’amour que tu veux entendre ? , hein mon père je t’aime oo. Elle même est consciente qu’elle a attrapé l’homme de sa vie.

9-Pour l’argent

Certaines femmes moins belles sont souvent à la tête d’une fortune ou encore cadre dans une entreprise. Certains hommes très calculateurs cherchent à les épouser pour jouir de leur richesse. Le bon monsieur quand il arrive, il met seulement l’œil sur le salaire de madame, lui on ne sait jamais quand il touche. Parfois c’est l’argent issu des loyers de madame qu’il détourne pour d’autres fins. Comme la go a peur de rester seule, elle ferme seulement la bouche.

10-Le choix de l’homme

L’amour est un sentiment que personne ne peut contrôler. Un homme qui est amoureux d’une femme ne cache pas ses sentiments. Pour lui le physique n’est pas une préoccupation, au contraire il regarde le comportement.  Le jour du mariage les filles d’honneur sont souvent plus belles que la mariée au point où les mauvaises langues sont incapables de se retenir. Tu entends seulement les divers du style « Le gars ci quand il draguait cette femme il dormait ou quoi ?

Voir la suite en cliquant sur le bouton ci-dessous




 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans la même catégorie