Ne manquez pas le « KUMBAYA EXPERIENCE » avec A.N.G au Bolongui

Ne manquez pas le « KUMBAYA EXPERIENCE » avec A.N.G au Bolongui

Publié le 11 décembre 2019
Par Charly ngon


Une expérience vraiment unique à vivre avec A.N.G.

A.N.G continue son show à Douala. Le rappeur camerounais est attendu pour un concert du côté du Bolongui à Bali. Il sera accompagné sur la scène par d’autres artistes qui viendront aussi mettre l’ambiance toute la soirée. Un rendez-vous qui survient seulement quelques jours après une participation bien remarquée sur la scène de la neuvième édition du Douala Music’Art Festival (DOMAF).

Depuis la sortie de son premier album, Angelot Ellong de son vrai nom est à fond dans la promotion de son nouveau projet. Et pour ceux et celles qui n’ont pu le voir prester au DOMAF, ils peuvent toujours se rattraper au Bolongui. Baptisé « KUMBAYA EXPERIENCE » , l’évènement a ceci de particulier qu’il ne doit se raconter, mais il faut le vivre pour le raconter. Le public aura donc le privilège d’écouter A.N.G chanté comme jamais en live sur les notes de son premier album « KUMBAYA ». Déjà que du côté de la France il avait fait une prestation semblable.

NB : Pour le prix d’entrée, c’est seulement 1000 Frs. Réservez via OM au 657 63 38 40

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch

Dans la même catégorie