J-Moses, la nouvelle recrue du label Black Tyga Records

J-Moses, la nouvelle recrue du label Black Tyga Records

Publié le 2 avril 2021, par Charly ngon

Après plusieurs mois de travail, J-Moses sort de son silence et annonce la sortie d’un single dans les prochaines semaines sous la bannière de son nouveau label Black Tyga Records.

J-Moses

J-Moses, la nouvelle recrue de Black Tyga Records a de quoi bien commencer son année 2021. Le gars va come out un single, question de préparer le chemin pour les big ways qui arrivent bientôt. Pourtant, rien ne le prédestinait à faire carrière dans la musique. Vraiment rien ! Ses parents attendaient de lui qu’il aille au school et décroche des diplômes pour assurer son avenir. Et ils veillaient à cela, seulement, leur fils avait un autre plan dans la tête pour son avenir. Lorsque J-Moses commence à écouter le rap français, tout change. Fan d’Usher, Akon et Booba, Bakaga Abede James Moses de son vrai nom, rêve de devenir comme ses idoles. Sans perdre le temps, il se lance dans l’écriture de quelques textes. Pour éviter d’éveiller les soupçons auprès de ses parents, il work ses textes au calme sous le pseudonyme de  » AJN« . Après l’obtention de son bac, il sent que l’heure est venue pour lui de réveiller véritablement le génie qui sommeille en lui. Il fréquente dans un premier temps d’autres rappeurs comme lui qui rêvent de briss.

J-Moses

Avec ses nouveaux amis, ils se lancent dans les bindi projets question de se faire remarquer dans le milieu. Et ça paye. Surfant sur plusieurs styles notamment le Rap, Hip Hop, Pop et Afrotrap. En 2013, il est repéré par un rappeur qui le sollicite pour un featuring. Pendant qu’il est en train de bosser sur le projet pour lequel il a été appelé. La chance lui tombe sous les pieds. Son profil suscite un grand intérêt auprès du beatmaker, rappeur, producteur, ingénieur de son 2p Negger qui trouve en lui beaucoup de qualités. Un diamant brut qu’il faut polir. À la fin de la collaboration, le voilà maintenant aux côtés de 2p Negger qui décide d’en faire une valeur sûre du rap kamer. Il saute sur cette opportunité pour acquérir d’autres aptitudes. Une expérience supplémentaire qui va être bénéfique pour la suite de sa carrière. Sans plus attendre, il sort dans la foulée une série de singles qu’il enregistre dans les locaux du label Black Tyga Records.

Déterminé à faire parler de lui et de montrer ce qu’il est capable de réaliser, « J-Moses » réunit tous ses singles, ce qui fait un total de dix titres, pour la sortie de son premier album  » J.N.F.Q.R« . Le projet est impressionnant, une prouesse que le rappeur ne mesure même pas la portée. Cependant, il est loin d’imaginer ce que l’avenir lui réserve et il ne va pas tarder à le savoir. L’année 2020 marque un grand tournant dans sa carrière avec la signature de son premier contrat professionnel. Aujourd’hui,  force est de constater que J-Moses veut donner un coup d’accélérateur à sa carrière. Signé chez Black Tyga Records depuis le mois de septembre 2020, le rappeur est sur le point de frapper à nouveau un grand coup avec la sortie d’un EP et un album. Massa ! Le diman ci est high hein. Anyway, il a déjà donné rendez-vous le 15 de ce mois pour la sortie du clip « Jakadi« , un avant goût avant le plat de résistance. On wait seulement.

J-Moses

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch