Après "Kova Nova", Killamel dévoile l'EP "Game Kova"

Après « Kova Nova », Killamel dévoile l’EP « Game Kova »

Publié le 9 juin 2022, par Charly ngon

Killamel s’offre sept titres pour son nouvel EP « Game Kova ».

Après "Kova Nova", Kilamel dévoile l'EP "Game Kova"

 

Enfin ! Près de dix ans après la sortie de l’album « Kova Nova« , Killamel arrive par une haie d’honneur avec l’EP « Game Kova » qui bénéficie déjà d’un bon accueil depuis sa sortie.

L’attente en valait vraiment la peine. Il faut dire qu’après le succès de son deuxième album « Kova Nova« , Killamel se devait de poursuivre sur la même lancée. Proposer un projet aussi accrocheur que le précédent sans fausse note. Le gars avait mis la barre haute et il se savait attendu au virage. Si la sortie de son nouvel EP a mis du temps avant de voir le bout du tunnel, c’est aussi en grande partie parce que le rappeur ne voulait pas décevoir ses fans. Et d’autre part, il ne voulait pas donner raison à ceux qui l’avaient déjà envoyé en retraite dans le game. Pourtant le rappeur a encore des choses à montrer, surtout à la nouvelle génération qui a souvent tendance à se prendre un peu la tête.

Le grand patron est de retour avec son style si particulier. Ndoumbe Armel aka Killamel  fait donc un retour rassurant par la grande porte avec « Game Kova » qui marque la continuité dans sa carrière malgré un bindi passage à vide. Peut-être, il lui fallait cette petite pause bien mérité pour faire ce come-back sur scène. On peut déjà le constater à partir de sa cover où celui qu’on surnomme aussi Don Killeone apparaît avec une mine de détermination et d’assurance. Un chef d’œuvre qui porte la signature d’Arobiz un talentueux graphiste qui a eu à bosser sur de nombreux projets des artistes notamment Stanley Enow ou encore Sojip.

« Kova Game » est un EP de sept titres, avec deux titres dans lesquels Killamel a collaboré avec les artistes tels que Douala Boyz, Besong, Edel Koula et Kassandra Decca sur le titre “Quand on arrive”. Dans le remix de « Njoh » le second titre, il a fait intervenir le old school du Hip Hop kamer avec en tête  Krotal, Bashirou, Ousmane Barry, BTC et Digital. À la pro, le muna sawa de l’île de Djébalé s’est entouré d’une équipe impressionnante dans laquelle on retrouve A.N.G, KATARIS BEATS, T-B-O et INDY DIBONG. Le résultat de cette collaboration est juste étincelante. De quoi donner raison à l’artiste qui a pris tout son temps avant de come out ce projet.

NB : l’EP est disponible ici.

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch