Laetitia Tonye Loe fait des confidences dans son ouvrage « Dans la tête d’une femme »

Laetitia Tonye Loe fait des confidences dans son ouvrage « Dans la tête d’une femme »

Publié le 8 juillet 2019
Par Charly ngon


Pour son premier ouvrage « Dans la tête d’une femme », Laetitia Tonye Loe dévoile les petites réflexions secrètes des femmes.

Avec « Dans la tête d’une femme », Laetitia Tonye Loe vient de  donner un coup d’envoi à sa jeune carrière d’écrivaine. Pour sa première expérience dans l’univers littéraire, la jeune dame nous embarque dans l’intimité des femmes en dévoilant à travers sa plume les réflexions cachées de certaines femmes. Des révélations qui pourront permettre de mieux comprendre ce que les femmes veulent ou attendent beaucoup plus du sexe opposé.

L’ouvrage aborde plusieurs thématiques classées en deux parties. Dans la première partie, il est question du regard que portent les femmes sur la morphologie du sexe de l’homme, la pornographie, les sobriquets des vagins… La deuxième partie se cantonne sur ce que les femmes pensent de la banalisation de certains actes, l’humanisme et les réflexions qui sont faites à leur sujet. Des sujets riches et variés qui vont certainement faire l’objet de nombreuses critiques de la part des lecteurs.

Laetitia Tonye Loe est une habituée des faits de société. Elle s’était déjà remarquée par une sortie sur les réseaux sociaux où elle révélait au monde avoir été victime d’une tentative d’agression sexuelle, puis quelques semaines plus tard, on la retrouvait à la réalisation d’un film documentaire choc portant sur les femmes victimes d’agressions sexuelles au Cameroun. La sortie de ce nouvel ouvrage n’est que le prolongement du combat de l’animatrice de la radio ABK pour le respect des droits et des libertés des femmes.

Comment se procurer un exemplaire ?

  • Au Cameroun en précommande. Orange Money : 699361328  / Mtn Money : 677058631
  • En France il est disponible en librairie et en ligne sur Amazon
  • Le reste du monde en ligne sur Amazon

 




 

Dans la même catégorie