Dédicace : Chedjou Kamdem explique comment faire face à un bad buzz dans son nouvel ouvrage « How to get away bad buzz »

Dédicace : Chedjou Kamdem explique comment faire face à un bad buzz dans son nouvel ouvrage « How to get away bad buzz »

Publié le 28 avril 2021, par Charly ngon

Connu pour son expertise dans la gestion de l’image en ligne, Chedjou Kamdem dévoile dans son nouvel ouvrage « How to get away bad buzz » les techniques de gestion d’un bad buzz.

Chedjou Kamdem

Dans son nouvel ouvrage « How to get away bad buzz » qu’il présentera au public de Yaoundé, Chedjou Kamdem a décidé de partager ses réflexions à travers plusieurs cas pratiques de bad buzz et d’e- réputation en Afrique qui ont animé la toile. La dédicace du livre aura lieu le 8 mai dans l’auditorium de la Fondation Muna dans le respect des mesures barrières. Cette sortie de l’expert en social media management survient justement dans un contexte où, il ne se passe plus un jour, voire une semaine sans que la toile ne se délecte d’une nouvelle histoire de mœurs ou de tout autre chose qui suscite l’attention. Et à chaque fois, on voit les personnes concernées user de tous les moyens nécessaires pour faire face à cette situation.

Personnalités connues, organismes, pouvoirs publics et entreprises pour ne que les citer ont dû faire face à un moment donné au bad buzz. Même si parfois les faits qui leur sont reprochés ne sont pas vrais. Mais dans l’univers impitoyable des réseaux sociaux, il suffit tout simplement d’un clic et d’une série de partages pour que les choses prennent une autre envergure. Témoin oculaire de la prolifération de ce type de contenus dont le but est de salir l’image, Chedjou Kamdem fait valoir son expérience dans la gestion de ces cas de figure en posant le problème du bad buzz et en apportant les solutions qui vont avec dans son manuel. Au cours de la dédicace, le public présent pourra échanger plus en profondeur avec l’auteur sur les différents points qu’il aborde dans l’ouvrage.

NB: La dédicace au lieu le samedi le 8 mai à partir de 16h 30 mn jusqu’ 19 heures à la fondation Salomon Tandeng Muna.

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch