KABA : Top 6 des modèles à porter d'urgence

KABA : Top 6 des modèles à porter d’urgence

Publié le 22 novembre 2016, par Mota__Savio

kaba

Tu es fatigué d’acheter les mêmes vêtements. Samedi arrive mais tu n’as pas encore trouvé ta tchombé. La réflexion veut ta mort. Bonne nouvelle : La marque Kaba présente ses modèles sur Au Letch dans le cadre du Kurb Sales. Des semaines après Mboa Legacy qui revendique son héritage, place au top 6 des modèles de la marque Kaba à porter d’urgence.

 

1-  Le Blue Yonse

 kaba

Le Blue Yonse est un modèle pour les modèles femmes. Il se présente sous la forme d’une combinaison en tissu. Genre pantalon  pour les conquérantes. Avec des escarpins pour celles qui peuvent. Vous croyez que marcher avec les talons c’est facile ?

2- Le Blue Phlam 

img-20161120-wa0023

Le Blue Phlam est la cousine de la combinaison Blue Yonce en plus court. Vous pouvez l’adopter pour une soirée ou pour le boulot. Avec la chaleur qui fait chaud actuellement, (Oui qui fait chaud) Mesdames, vous avez La solution pour laisser respirer vos pieds.

3- Hybrid

Hyb

L’Hybrid est un modèle plus décalé que les autres. Il est à mi-chemin entre le t-shirt et la chemise. A notre avis,  c’est  le produit le plus créatif de toutes les collections (Amandla en 2014 et Black Pharaoh en 2015). Résultat : Le t-shirt est léger et la chemise est fine. (fine comme finesse hein ! ).

4- Le Tidyann

tidyann

Le Tydiann  est un polo en coton avec manches et col surpiqués en wax. La légèreté du t-shirt est mixé au style décontracté d’un polo, toujours avec la petite touche imprimé sur le col et les manches.

5- Le Crop Leila 

img-20161120-wa0024

Le Crop Leila est un modèle top avec col en tissu imprimé avec détails wax et fermeture sur le côté. C’est la tension du vêtement mollah !

6- Le Crop Zebra

img-20161120-wa0027

Le Crop Zebra est un modèle  avec une ligne en tissu imprimé wax et fermeture sur le côté.

En rappel, KABA est une marque dont l’essence réside dans la fracture des barrières culturelles et générationnelles. C’est en 2014 qu’elle voit le jour grâce à une équipe de jeunes dynamiques dans 3 pays (Cameroun, Canada, RDC).  On retrouve ainsi Myriam Kamako au  marketing,  Marvin Ngapanoun au développement, Francis Tiemeni pour la section artistique, Claudia Ntyam pour les réseaux sociaux et enfin Benedicte Mubalama à la distribution en RDC. La marque joue avec des mélanges de matières tels que le denim, le coton, le polyester mais toujours accompagnés d’une touche de wax. Après 2 collections : Amandla en 2014 et Black Pharaoh en 2015, la team s’apprête pour une 3ème collection qui sortira dans quelques semaines.

Retrouvez Kaba  sur Facebook et Instagram  avant le « Year End Shopping » du 25 au 26 Novembre à la boutique en Mode Ébène en face du Club Camwater (Bonapriso). 

Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah