Marie Noëlle Graobe à la une du magazine Vogue Arabia

Marie Noëlle Graobe à la une du magazine Vogue Arabia

Publié le 11 avril 2022, par Charly ngon

Le mannequin camerounais Marie Noëlle Graobe est choisi par la rédaction de Vogue Arabia pour faire la une du prestigieux magazine de mode. 

Marie Noëlle Graobe

 

Faire la une d’un magazine de mode n’est pas donnée. Pourtant, dans la carrière d’un top model, voir son image apparaître en première de couverture d’un aussi célèbre magazine comme Vogue est une marque de reconnaissance, mais aussi une consécration. De nombreux mannequins caressent ce rêve dans l’espoir d’être sollicité un jour. Mais très peu on la chance de le vivre, car il faut vraiment avoir sa bonne étoile au ciel. Marie Noëlle Graobe en a vraiment une, la voici aujourd’hui qui domine la première de couverture du magazine Vogue Arabia avec sa plastique et son teint ébène impressionnant.

La natif de Doukoula, dans la région de l’extrême Nord est le premier mannequin du 237 a figuré sur la première page de ce prestigieux magazine. Pendant longtemps, il était impossible de retrouver le visage d’une femme noire faisant la une, aujourd’hui tout est possible. Née le 24 décembre 1990 à Limbé dans le Sud ouest, Marie Noëlle Graobe s’est très tôt démarqué dans l’univers de la mode au Cameroun. Passionnée par ce qu’elle faisait, elle a très vite gravi les échelons en remportant de nombreuses distinctions, notamment deux fois successivement meilleur modèle féminin en 2006 et 2007. Elle fait partie aujourd’hui des meilleurs mannequins à travers le monde qui font bouger les lignes. Marie Noëlle Graobe la gazelle de Doukoula n’a pas encore fini d’impressionner le monde.

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch