Ces 10 profils de belles-filles qu’on rencontre

Ces 10 profils de belles-filles qu’on rencontre

Publié le 11 juillet 2019
Par Charly ngon


Trouver une belle-fille qui fait l’unanimité au sein d’une famille n’est pas toujours évident. Si certaines sont adulées, ce n’est pas le cas pour  les autres, est-ce que c’est alors facile ? Today, on vous donne dix profils de belle-fille que l’on peut rencontrer.

Source: Islaminfo.org

1-La belle-fille sale

C’est le genre de belle-fille qui ne prend pas le soin d’entretenir sa maison. Le salon ne met pas un étranger à l’aise, la cuisine alors c’est vraiment la porcherie. Viens alors la voir lorsqu’elle porte un vêtement, tu es sûr que la propreté  de son corps, est la même que celle de sa maison, vraiment c’est souillant hein.

2-La belle-fille travailleuse

Elle ne parle pas trop, elle confirme par ses actes. Elle est un soutien pour son mari, elle œuvre pour que ce dernier soit un homme accompli. C’est le genre de fille que tout homme aimerait avoir, mais comme le cœur de l’homme est toujours instable comme l’énergie d’eneo on va alors fait comment ?

3-La belle-fille chiche

Celle-ci ne connait pas donner sa chose aux gens. Surtout aux membres de la famille de son mari. Tu arrives chez elle, même l’eau tu ne vas pas boire, ou c’est quel genre de mauvais cœur comme ça oh ? Même l’homme dit qu’il ne connait pas le genre là.

4-La belle-fille timide

On ne sait même pas si celle-là parle. C’est le genre qui accepte tout ce qu’on dit, elle est malléable comme un chewing-gum. Pour envoyer les enfants en vacances chez elle, on ne demande pas son avis, elle constate seulement. Dans certaines belles familles, c’est la mougou de tout le monde.

5-La belle-fille androïde

Le genre de belle-fille ci a vu le jour avec l’arrivée des réseaux sociaux. Ce n’est pas un mensonge, comment comprendre que du matin au soir madame est devant son téléphone ? C’est à se demander si elle work au call center, à cause du téléphone toutes les marmites de la maison ont déjà brûlé.

6-La belle-fille gentille

C’est le genre de belle-fille qui embrasse tout le monde, sans distinction. Toujours joviale envers tout le monde, toujours au service des autres. Parfois les gens abusent de sa gentillesse, mais comme elle est maman gentille, elle ne tient pas compte de tout ça.

7-La belle-fille insolente

Le petit piment de la famille, elle est reconnue pour sa mal bouche, personne n’y échappe. Elle est tellement insupportable que les gens préfèrent l’éviter. Mollah si tu ne veux perdre ton charisme mieux tu évites le genre là.

8-La belle-fille  autoritaire

Celle-ci on l’appelle seulement dans la famille chien méchant. Son regard en dit en long sur sa personnalité. C’est elle qui décide de tout à la maison, à qui on doit donner l’argent  et c’est elle qui fixe le montant. Parfois le mari est obligé de se cacher pour rendre service aux gens de peur de rendre compte à chien méchant.

9-La belle-fille bagarreuse

La terreur de la belle famille. Avec elle c’est la négociation ou rien, parfois hein, il n’y a pas moyen, tu ndem, elle te kackack comme un filon un tour. Elle aime se bagarrer avec ses belles sœurs parfois pour rien du tout.

10- La belle-fille hypocrite

Hum !  Le genre ci hein, c’est le poison lent. La fille d’autrui est avec toi, elle rit, oh ma Bs chérie, alors que la go a ton macabo. Dès que tu tournes le dos, ton nom devient le refrain de sa nouvelle chanson, oh la sœur de ma mari a fait ci, a fait ça, oh ma belle famille me fatigue. Maman c’est le sabotage que tu veux entendre ?




 

 

 

 

 

 

Dans la même catégorie