Parmi ces 10 Profils de vacanciers, le 3 n’est jamais la bienvenue

Parmi ces 10 Profils de vacanciers, le 3 n’est jamais la bienvenue

Publié le 18 août 2023, par Charly ngon

Si vous avez déjà eu la chance d’accueillir des vacanciers chez vous ou si vous êtes déjà partis en vacances chez un membre de votre famille, vous reconnaîtrez sûrement parmi ces dix profils le comportement d’un vacancier que vous avez rencontré.

Parmi ces 10 Profils de vacanciers, le 3 n’est jamais la bienvenue

1- Celui qui aime la tchop

C’est le genre de vacancier que tout le monde n’aimerait pas avoir chez lui. Son niveau de consommation est vraiment au-dessus de la moyenne. Il faut au moins une bonne quantité de tchop pour qu’il sente qu’il y a quelque chose dans son ventre.

2- Celui qui n’aime pas work

Travailler ce n’est pas son affaire. Il s’arrange toujours à éviter certaines tâches à la maison en simulant des petits bobos. Parfois il se réfugie dans un coin de la maison en attendant l’heure de la tchop.

3- Celui qui choisit la tchop

Que oh je ne mange pas ci, je ne mange pas ça. C’est le genre qui met vraiment les autres mal à l’aise parce qu’il choisit ce qu’il veut manger. Heureusement qu’il sait où il peut faire ses caprices là, parce que ce n’est pas tout le monde qui peut accepter ça.

4- Celui qui aime come out

C’est aussi ça les vacances non, faire la fête, s’amuser avec les potes, et dans ce registre certains ne boudent pas leur plaisir. En dehors du week-end, ils profitent aussi des autres jours de la semaine pour aller enjoy. Parfois ils sortent sans demander la permission aux parents et au moment de djoum à la piole, ils se transforment en espion.

5- Celui qui aime rester dans la chambre

Tant qu’il a sa connexion internet il s’en fout du reste, il préfère rester enfermé dans la chambre. Même pour participer aux travaux de la maison, c’est la bagarre. Mais aussitôt qu’il a terminé ce qu’il devait accomplir comme tâche, le bon monsieur retourne dans son plumard.

6- Celui qui aime râler

Il a d’abord le sang qui chauffe jusqu’à le feu sort. Il est toujours en train de se plaindre de tout et de rien. À la moindre réprimande, il est déjà dans tous ses états. Seulement après tout le show qu’il va faire là, il est le premier à redescendre sur terre. Bref il a compris qu’il ne sert à rien de mousser.

7- Celui qui aime manger seul

Un vrai chichard alors celui-là. Pour donner sa chose à quelqu’un c’est seulement quand il n’en veut plus. Sinon, la plupart du temps il se cache d’abord ou il attend quand tout le monde dort pour manger. Avant d’acheter un way, il se rassure d’abord qu’il n’y a personne autour de lui. Quand il a fini dechop, il prend le temps de bien nettoyer sa bouche. En ce moment là, il n’y a que sa bouche et l’emballage qui savent qu’il a tchop.

8- Celui qui aime les enjoy

Un fêtard dans l’âme celui-là. Il est d’abord connu dans all les bt au point où il peut même jong il ne buy pas. On ne compte même plus les relations qu’il se fait pendant ses virées nocturnes. La seule chose qui peut l’obliger à rester à la piole c’est la maladie, sinon pour le reste c’est le feuuuuuuuuu !

9- Celui qui est l’ami de tout le monde

C’est la joie de vivre assuré avec lui. Il dégage d’abord une certaine assurance en lui qui fait en sorte qu’il est facile pour lui d’aborder les gens. Avec toujours les histoires hilarantes aux bouts des lèvres à raconter à chaque fois.

10- Celui qui yamo le sport

En effet vacances rime avec activités sportives notamment les championnats de football. Ces rencontres sportives qui sont la plupart du temps organisées dans les quartiers attirent flop de jeunes. Ainsi à chaque vacances, tu vas voir un gars qui va se battre pour passer les vacances chez un tonton ou au letch juste parce qu’il veut participer au championnat.

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch