10 erreurs d’hygiène que les gens font au quotidien dans une cuisine

10 erreurs d’hygiène que les gens font au quotidien dans une cuisine

Publié le 4 octobre 2018
Par Charly ngon

L’hygiène est la première règle d’or en cuisine. A la maison ou encore dans un restaurant, tout le monde est concerné. Parfois, certains gestes sur lesquels on porte peu d’attention peuvent être à l’origine de gros problèmes de santé. Today, on vous donne 10 erreurs d’hygiène que font les gens au quotidien dans une cuisine.

Source: paixetdéveloppement

 

1-La tête sans protection : Dans certains lieux de restauration, on observe moins cette règle. Un petit tour dans certains tourne dos, c’est la magie. Les cheveux sont sans protection. Avec le risque de croiser quelques uns dans le repas. Les filets ou encore les chapeaux qui sont fabriqués, c’est pour qui ? Les gens blaguent mal avec la santé des autres ici dehors.

2-Les légumes pas bien lavés : Ce n’est pas parce que l’on fait ses courses dans un supermarché que l’on ne doit laver ses légumes. Les gens qui croient encore qu’il faut juste de l’eau pour laver les légumes, vous avez tout faux hein. Ajouter aussi le sel, le vinaigre et bien d’autres produits pour éviter la catastrophe.

3-L’entretien des mains : Les gens aiment toujours entendre dire la saleté ne tue pas le noir. Souvent sous le feu de l’action on se retrouve sans le vouloir entrain de se gratter les fesses, le visage ou une autre partie du corps. On le sait, ce n’est pas volontaire, mais certains exagèrent. Un peu comme ça crach crach, mollah tu ne vas tout de même pas partager les peaux mortes de ton corps avec les autres. Le savon est fini au marché?

Voir la suite en cliquant sur le bouton ci-dessous




Dans la même catégorie