La Mboa Tape est de retour, comment un artiste peut participer ?

La Mboa Tape est de retour pour un 5e volume, comment postuler ?

Publié le 18 septembre 2019, par Charly ngon

Les sélections viennent d’être ouvertes pour la cinquième compile du Mboa Tape. Are you ready ?

Un retour tant attendu. Depuis la sortie du quatrième volume du Mboa Tape en 2017 jusqu’à aujourd’hui, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts. Les rumeurs de tous genres ont circulé sur l’avenir du concept, poussant de nombreux artistes à croire à la fin du projet. Un sentiment qui s’est accentué faute d’informations, semant au passage le trouble dans les rangs de certains artistes qui ambitionnaient de faire partie de la prochaine compile. Même si il est vrai que, à la fin de chaque édition, une évaluation est faite pour mieux préparer la suite, on peut tout de même dire que celle-ci a été un peu plus longue que prévue. Maintenant tout est rentré dans l’ordre, et les artistes qui rêvent toujours d’entrer dans ce panthéon de la musique urbaine camerounaise, peuvent déjà envoyer leurs chansons pour la sélection. Cette année, le Mboa Tape innove en donnant aussi la possibilité aux artistes slameurs d’envoyer leurs travaux. Alors ne ratez pas l’occasion d’entrer dans l’histoire de la Mboa Tape.

NB : Toutes les informations sont sur le visuel conçu par AO, l’infographe que tous les artistes camerounais s’arrachent.

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch