Le Jafar dévoile “Soldat de l’amour”, son nouveau clip

Le Jafar dévoile “Soldat de l’amour”, son nouveau clip

Publié le 31 janvier 2024, par Au Letch

Sur les hauteurs des toîts canadiens, Le Jafar nous bring dans une histoire où l’amour finit par régner. Explication !

Le Jafar dévoile “Soldat de l’amour”, son nouveau clip

 

Il fait partie de ces artistes qui avancent sans faire beaucoup de bruits. Le Jafar, puisqu’il s’agit de lui, marque un retour en force et en douceur. En force parce que l’homme sait toujours comment manier les mots. En douceur parce que le crooner chante toujours aussi bien le ndolo. Et c’est le cas dans ce nouveau clip baptisé : “Soldat de l’Amour”.

“Des fois il y a des hauts et des bas …” est sans doute la phrase la plus caractéristique d’une relation. Mais la seule chose qu’il ne faut pas forget est qu’il faut toujours essayer de se mettre à la place de l’autre.Dans un monde où tout le monde veut recevoir sans donner, il est important de faire preuve de gratitude lorsque l’on trouve le partenaire qui nous fait grandir dans l’expression de notre amour. Le Jafar l’a compris. Il nous propose un clip où sa moitié et lui, font tout pour nous transmettre un message de ndolo. C’est le style vestimentaire que tu veux voir ? C’est la dégaine du couple – goals que tu veux sentir ? Les tourtereaux mangent le ndolo à toutes les sauces.

Lien du clip ici >

Amoureux au point de s’approcher des chutes du Niagara, qui est donc Le Jafar ?

Le Jafar dévoile “Soldat de l’amour”, son nouveau clip

LE JAFAR, de son vrai nom Elijah Mackongo, est un artiste camerounais résidant au Canada. Il est influencé par le Hip-Hop et divers genres comme le RAP et la SOUL. Le natif de Douala voit son style façonné par Black Napoléon, Sir Nostra, ou encore Shamir Sunshine. Au cœur du collectif FM 237, il voit plusieurs projets se développer à cette époque.

En 2016, il fonde un Collectif baptisé Les MoonTunes. Il participera dès lors au Show Case de Denys Mallet, à Moncton, New-Brunswick. Ensuite, il performe au Festival de la Rentrée Universitaire, avec Les MoonTunes, à Moncton. Enfin, il enchainera des passages en 2017 au Festival PNPN3 à l’Université de Moncton, et, au Festival Evolve au New-Brunswick.

Côté projet musical, il participe régulièrement aux projets des collègues. Ainsi, on l’entend en 2017 sur M B E N G. En 2020, sur l’E.P
Projet ONE, by Kataris Beatz. En 2021, il s’illustre sur LE WAY, un projet made by Royal Majesty . L’an 2024 réserve d’autres surprises dont sa participation au Projet LE WAY SALE.