Dj Just Dizle et Sojip livrent un freestyle de folie avec « No sense »

Dj Just Dizle et Sojip livrent un freestyle de folie avec « No sense »

Publié le 9 janvier 2019, par Ngo Mbia

Collaboration inattendue, hommage mérité, bienvenue dans le mini-clip de No Sense. 

C’est  un duo 100/100 hip hop Mboa  que le Dj just Dizle  dévoile aux amateurs de culture urbaine. Il s’agit de « No sense » en collaboration avec Sojip, sociétaire et star montante du label Big Dreams Entertainment. Une chanson qui a une coloration très hip hop des années 90 avec un beat brut et sans concession. Personnage emblématique du djing international, Dj Just Dizle a travaillé avec les plus grands de l’industrie aux states  et a participé à des centaines de concerts à travers la planète.

S’il y a 3 mois de cela, il tournait un clip de son avant dernier single « numbers » sur l’île de Jebale avec des artistes américains hip hop, il est revenu au pays pour tourner son dernier vidéogramme « No sense » en collabo avec Sojip au Parc des Princes de Bali. Le clip réalisé par Dj Style montre les deux artistes mais surtout Sojip  qui rappe derrière une  fresque taguée par Christo Bekks, l’un des meilleurs graffeurs du Cameroun, sur la façade avant dudit parc, qui abritait la 8eme édition du Douala Hip Hop Festival.

Hormis le son énergique et festif, les gars rendent aussi hommage à deux figures emblématiques du mouvement hip hop camerounais : le graffeur et artiste Merick  et DJ Sunshine First.



Auteur : Ngo Mbia

Accro à la télévision, passionnée de mode, musique et beauté... kongosseuse à ses heures perdues mais aussi passionée de journaliste