7 discussions qu'il ne faut jamais aborder avec son partenaire

7 discussions qu’il ne faut jamais aborder avec son partenaire

Publié le 11 avril 2021, par Charly ngon

Dans une vie de couple, il y a des conversations qui peuvent se faire sans que cela ne vire à des malentendus. Discuter permet de resserrer les liens, cependant il faut faire attention avec ce qui doit être dit ou pas. Il y a des sujets qu’il ne faut jamais aborder de peur que cela ait un incident dans la relation. Today on vous en parle, pardon ne mettez pas les organes hein…

1- Le nombre de personnes avec lesquelles vous avez binda. Que ce soit l’homme ou la femme, cette question est très embarrassante à répondre. Brother, sister, si vous tenez à la stabilité de votre couple, il ne faut jamais aborder ce sujet, même si ce sont les blagues. Vos révélations peuvent donner une autre image de vous à votre partenaire. Après vous allez dire que le diable est fort, pourtant c’est votre incapacité à retenir votre bouche qui vous met dans le ndem.

2- Évoquer des sujets en lien avec votre ex. Parler de son ex peut laisser sous entendre que vous avez encore de l’affection pour lui, surtout si c’était un gars fort aux fesses ou une go qui savait préparer. Comparer son gars ou sa go avec l’ancien dossier, c’est la sorcellerie. Que oh Vanessa savait bien entretenir la maison, quand elle était ici, ça respirait la propreté. Si votre ex avait tellement des qualités, comme vous prétendez, pourquoi vous n’êtes plus ensemble ? Ivou !

3- Évoquer ses expériences de binda. Voilà un autre piège. Il ne faut jamais raconter les ébats sexuels que vous avez eu avec votre ex, même si vous êtes dans une ambiance bon enfant avec votre niveau partenaire. Pendant que vous serez en train de narrer votre histoire, votre gars ou go va se refaire la scène dans son imagination. Et ce n’est pas le genre de situation qui est supportable. Et si dans ce que vous racontez, il ou elle se rend compte que vous n’avez jamais eu à pratiquer une seule pige. Vous allez lire l’heure à la poste centrale.

4- Avouer son infidélité. On dit toujours qu’une faute avouée est a moitié pardonnée. Pardon laissez ça, dire sèchement à l’autre que vous avez nyass avec quelqu’un d’autre, c’est vraiment s’attirer les problèmes pour rien. Que oh, c’était un moment de faiblesse, il faut laisser le discours là. Tant qu’on ne vous a pas encore attrapé, mieux vaut garder son silence. Qui est fou jusqu’à ce point, la tranquillité et la paix sont importants dans le couple.

5- Faire des compliments sur un collègue. Parler avec autant d’admiration de son collègue ou de sa collègue devant son mari ou sa femme peut susciter de la jalousie. Même si vous le faite sans arrière pensée, vous ne savez pas comment l’autre voit la chose. Vous pouvez le faire une fois encore ça passe, mais si cela devient récurrent, le gars ou la fille va se poser les questions.

6- Parler des secrets de ses amis. Abstenez-vous de partager avec votre conjoint les secrets de vos amis. C’est vrai qu’il n y a pas plus commère que deux personnes qui se yamo. Le japap est souvent sucré un genre jusqu’à ce n’est plus bon. Mais c’est le jour où ça ndem que vous entendez tout. N’est-ce pas c’est toi qui avait dit ici que ta collègue sort avec ton directeur. Toi aussi, tu avais dit ici que ton patron a déjà binda toutes ses secrétaires.

7- Des enfants nés hors mariage. Dans certains couples, il y a des hommes ou des femmes qui ne veulent pas entendre parler de l’enfant que leur partenaire aurait eu avant ou pendant leur relation (pour le cas des hommes). Il ou elle est toujours à fleur de peau chaque fois que le sujet est évoqué. Et chacun a toujours sa raison pour se justifier.

 

 

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch