10 choses qu'on ne fait pas dans les toilettes publiques

10 choses qu’on ne fait pas dans les toilettes publiques

Publié le 11 février 2019
Par Charly ngon

Les toilettes publiques aident à satisfaire un besoin pressant lorsque nous sommes hors de la maison. Sauf que l’usage de ces milieux pose un véritable problème. Voici dix choses à ne pas faire lorsqu’on va dans les toilettes publiques.

[caption id="attachment_24987" align="alignnone" width="700"] Source: fac.img.pmdstatic[/caption]

1-Ne pas mettre du temps

C’est vrai qu’une envie pressante ne prévient jamais. Il ne faut donc pas s’éterniser dans les toilettes, de peur de mettre plus en difficulté quelqu’un d’autre qui serait aussi dans l’urgence de se soulager. Mieux tu laisses d’abord une première partie, le reste tu vas terminer à la maison.

2-Oublier de tirer la chasse d’eau

Dans certaines toilettes publiques, les gens oublient (peut-être) de chasser l’eau sur leurs excréments. Une situation très embarrassante lorsqu’on arrive avec un cas urgent. A l’heure là, on a plus le temps de réfléchir. La seule option qui reste est de serrer les dents et fermer les yeux avant de se soulager sur les déchets du précédent. Une habitude qui expose les usagers aux infections. Pardon, même si chez vous on chie le genre droit au but, dans les toilettes publiques tirez toujours l’eau.

Voir la suite en cliquant sur le bouton ci-dessous




 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans la même catégorie

43 Partages
Partagez42
Tweetez1
WhatsApp
Pocket