Tu Dors Ta Vie Dort : Après le clip, les articles dérivés… - Auletch

Tu Dors Ta Vie Dort : Après le clip, les articles dérivés…

Publié le 16 novembre 2014, par dartnaud

kaymu

Après en avoir tant entendu parler dans les médias locaux et étrangers, le très réputé concept de l’intitulé : « Tu Dors Ta Vie Dort – #TDTVD » s’est vu accueilli par les jeunesses camerounaises et des pays voisins, dans une prestance dont la suite du processus  ne pouvait  laisser  entrevoir  qu’un  déploiement  des  plus impressionnants sur des horizons encore plus diversifiés.

D’après le promoteur de la marque, Janéa Pol’Anrhy :  «  Il s’agit d’un message fort qui vient sensibiliser la jeunesse camerounaise de tous les horizons et de  tous  les  âges,  sur  la  nécessité  de  pouvoir  se  prendre  en  main,s’assumer en tant que personne ambitieuse, responsable de ses actes et enfin pouvoir comprendre son rôle dans cet environnement qui n’accorde pas de place aux pleurnichards ».

Dans sa stratégie de communication, il met donc sur le marché une vidéo complète qui illustre parfaitement le concept dans son contexte, et qui servira de support palpable à cette dynamique qui se veut durable dans le temps. En plus, le succès des  Tee-shirts  qui  ne  sont  que  les  premiers  articles  dérivés,  lui  ayant  fait comprendre qu’il  a  besoin  d’un partenaire  fiable  et  solide dans la  suite  de son expansion, il a donc sollicité la coopération de la marque Kaymu, actuellement en pleine expansion dans le domaine du e-commerce au Cameroun.

Si une boutique virtuelle du nom de « Offishal Private » est déjà accessible sur le site internet du géant de la vente en ligne, il va sans dire que cette dernière va bientôt connaître une impressionnante métamorphose au travers de la variété des produits qui s’y trouveront. Mais dans tous les cas, l’avantage majeure et notoire du moment est le fait que les publics des villes les moins connues et accessibles du pays peut désormais s’offrir un tee-shirt à l’effigie « Tu Dors Ta Vie Dort »… Buéa, Limbé, Bafoussam, Bamenda, Garoua, Maroua, c’est très grave. Vous n’aurez plus le droit de dormir !

Trève de bavardage, essayez et vous verrez. Nous avons personnellement acheté un tee-shirt à 4.000 FCFA. Ils sont déjà moins chers qu’auparavant. C’est la pâte ! Et à l’approche des fêtes de Noël, il  est certain que Pol’Anrhy ne lésinera pas sur les moyens pour nous surprendre davantage car Tu dors ta vie dort …

 

 

Auteur : dartnaud

L'Afrique mon essence, le Cameroun ma muse ... J'aime la tchop (le kouakoukou et le riz), les mots(la poésie), la musique (Bikutsi, Hip-Hop). Blagueur et toujours en mode sourire. Si tu veux me "vexe", touche mes dos !