Pour la sortie de son nouvel album, Lady Ponce met un doigt d’honneur sur la « Loyauté »

Pour la sortie de son nouvel album, Lady Ponce met un point d’honneur sur la « Loyauté »

Publié le 2 janvier 2020
Par Charly ngon


C’est avec le titre de la chanson « Loyauté » que Lady Ponce dévoile au public la sortie de son nouvel album « Suprême ».

 

Lady Ponce débute la nouvelle année avec un vingt sur vingt. Annoncé il y a de cela plusieurs mois, le nouvel album de la reine du Bikutsi a vu le jour hier à dix-sept heures, heure d’Ongola. Alors que la nation toute entière célébrait la nouvelle année à cœur joie, la Lady en a profité aussi pour se mêler à cette célébration en dévoilant son nouvel album intitulé « Suprême ». Le septième de sa carrière. Avec ce nouvel album, la chanteuse fait une belle entrée en manière dans la nouvelle année, qui d’ailleurs s’annonce visiblement très intense dans les prochains mois.

C’est donc avec le titre de la chanson « Loyauté » que Lady Ponce a décidé de faire découvrir à son public un premier extrait de son nouvel album. Un thème fort évocateur choisit par l’auteure de la chanson « Mon médecin », pour mettre un terme sur les fake news concernant sa vie privée. Dans la chanson, elle le crie haut et fort, elle est une femme loyale, en amour comme amitié. Et au-delà du texte, c’est aussi un message envoyé à chacun d’entre nous, d’avoir cette qualité comme atout : la loyauté. En attendant de la voir sur la scène de l’Olympia Paris pour son premier grand concert de l’année, venez d’abord enjoy ici.
 

 
 
 

Dans la même catégorie