Mode : Top 7 des plus beaux looks de Toki Lala

Mode : Top 7 des plus beaux looks de Toki Lala

Publié le 6 août 2019
Par Au Letch


Profitant de la sortie de son nouveau clip vidéo intitulé «Real Love», Toki Lala a lâché des clichés intéressants. On y voit une artiste aux looks atypiques et décalés qui associent des pièces qui en temps normal auraient besoin d’autres pour faire des looks complets. Voici un top 7 de ses meilleurs looks. 

1-  Elle porte une chemise en soie à imprimés avec un décolleté plongeant chic. Le fait de n’y avoir pas mis de soutien y apporte la touche sexy et cette ouverture sur sa poitrine ressort le caractère excentrique de ses bijoux. Elle casse ce style avec son chapeau qui fait paille et ses lunettes qui sont le nouvel accessoire des modeuses. Look pour des brunchs et barbecue au bord de la piscine…

2- Un look un peu masculin néanmoins féminisé qui se compose d’un mini blazer avec le pantalon taille haute en tissu . Il renvoie au style dandy féminin au USA, un style chic et classe adapté pour aller à l’église, à un mariage ou un restaurant. Le chapeau y apporte la touche décalée et excentrique.

3- Toki Lala porte ici un genre de tunique avec effet trendy en wax. On y voit aussi une robe moulante et noire en dessous. Ce qui donne un look et sophistiqué grâce également aux gants qui apportent de la distinction et de l’élégance.

4- Ce n’est  pas vraiment un look juste pour un shooting photo mais sa jupe fait effet rock et sexy. Pour une artiste, on valide un tour !

5- Un ensemble décalé d’une jupe patineuse en wax( plusieurs tissus la composent) et un crop avec un tissu traditionnel ghanéen. Le Kende qui lui  donne un look sexy et propre.

6- Son chapeau de paille aux allures de capeline lui va bien. Son look est composé d’une culotte taille haute et d’un top en wax qui donne un look style sortie à la plage revisité ( dans certains styles ce qu’elle a autour des épaules ajoute de la sophistication…) par les autres accessoires, son sourire, sa taille fine et ses chaussures.

7- Elle porte un maillon de bain en pièces unique fluorescent qui marque son corps en ressortant ses contours et de la lumière sur elle. Ce qui casse la simplicité du maillot mais

Dans la même catégorie