Mode : Top 7 des plus beaux looks de Toki Lala

Mode : Top 5 des plus beaux looks de Toki Lala

Publié le 6 août 2019
Par Au Letch


Profitant de la sortie de son nouveau clip vidéo intitulé «Real Love», Toki Lala a lâché des clichés intéressants. On y voit une artiste aux looks atypiques et décalés qui associent des pièces qui en temps normal auraient besoin d’autres pour faire des looks complets. Voici un top 5 de ses meilleurs looks. 

1- Un look un peu masculin néanmoins féminisé qui se compose d’un mini blazer avec le pantalon taille haute en tissu . Il renvoie au style dandy féminin au USA, un style chic et classe adapté pour aller à l’église, à un mariage ou un restaurant. Le chapeau y apporte la touche décalée et excentrique.

2- Toki Lala porte ici un genre de tunique avec effet trendy en wax. On y voit aussi une robe moulante et noire en dessous. Ce qui donne un look et sophistiqué grâce également aux gants qui apportent de la distinction et de l’élégance.

3- Ce n’est  pas vraiment un look juste pour un shooting photo mais sa jupe fait effet rock et sexy. Pour une artiste, on valide un tour !

4- Un ensemble décalé d’une jupe patineuse en wax( plusieurs tissus la composent) et un crop avec un tissu traditionnel ghanéen. Le Kende qui lui  donne un look sexy et propre.

5- Son chapeau de paille aux allures de capeline lui va bien. Son look est composé d’une culotte taille haute et d’un top en wax qui donne un look style sortie à la plage revisité ( dans certains styles ce qu’elle a autour des épaules ajoute de la sophistication…) par les autres accessoires, son sourire, sa taille fine et ses chaussures.

Dans la même catégorie