Grace séduit avec son premier clip "Essae"

Grace séduit avec son premier clip « Essae »

Publié le 14 mai 2019
Par Au Letch

La jeune chanteuse fait une entrée remarquée avec la sortie de son premier clip.

 

Premier single et premier clip pour Grace. La jeune chanteuse vient de sortir « Essae ». Un mot en Bulu qui signifie travail. Le clip réalisé par Angelo Noumi et Narcis Le Riminel met en scène Ondobo Ngah Grâce Divine Olivia, de son vrai nom, au market, plateau en main, tantôt en train de vendre le savon rouge, tantôt devant un étal de légumes. Comme pour dire que le travail est la clé pour réussir, avancer,  progresser, et faire profiter les autres.

On en sait encore très peu sur elle mais les informations obtenues disent que hein, Grace est une étudiante qui chante depuis l’âge de 3 ans. Influencée par sa mère qui était chef dans une chorale, elle a work son talent au lycée de Biyem Assi à Yaoundé. Après sa participation au Bimstr Challenge de février à mars 2017, cette fan du travail de Blanche Bailly, Locko et Magasco, prend le taureau par les cornes  pour suivre les traces de Grâce Decca, Bebey Manga, des artistes qu’elle écoute au quotidien.

Avec une voix nouvelle, un minois qu’on aimerait revoir, un style qui passe, Grace fait sans doute partie de cette nouvelle vague d’artistes féminines qui ont bien l’intention de se faire une place sur le devant de la scène musicale camerounaise. Signée chez AGC Music, le même label que R’Monyz, le duo mixte qui a fait un mashup de Richard Bona et Charlotte Dipanda, et Tim Kayzer, Grace veut vraiment faire de la musique comme elle l’expliquait via un communiqué parvenu à notre rédaction. « J’aspire à faire de la bonne musique pour tous de telle sorte que tout le monde puisse se reconnaitre dans mes chansons ». Un avant-goût de ce qui vous attend…

 

On look le clip !

 

 




Dans la même catégorie

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp
Pocket