"C'est l'heure", Tim Kayzer fait son entrée dans la musique urbaine

« C’est l’heure », Tim Kayzer fait son entrée dans la musique urbaine

Publié le 1 février 2019, par Mota__Savio

Tim Kayzer balance son jutsu dans son nouveau clip. 

 

 

Depuis 2017, Tim Kayzer  ne cesse petit à petit de prendre ses marques dans la musique urbaine. Âgé de 19 ans,  et à coups de quelques freestyles publiés sur les réseaux sociaux , sa jeune carrière tend à prendre forme depuis un moment.

Signé en 2018 sur AGC Music, le jeune artiste originaire de Yaoundé qui faisait partie des « premières parties »  durant le concert de Tenor au Paposy, l’idole de la jeunesse camerounaise, concocte des Jutsu depuis quelques semaines.

Pour bien commencer 2019, Tim Kayzer va dévoiler une série de freestyles regroupés dans un projet appelé « Jutsu » en référence au célèbre animé japonais « Naruto ». Le premier de cette série intitulé «  c’est l’heure » est un concentré de bonnes piques enrobé de flow. Devant l’objectif de Régis Talla, le jeune loup plonge le public dans une atmosphère à la fois dynamique et nocturne.

En attendant de know comment le MC va se déployer, on enjoy ce premier jet. 

Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah