Cameroun : La CAN féminine 2016 se joue déjà online - Auletch

Cameroun : La CAN féminine 2016 se joue déjà online

Publié le 2 septembre 2016
Par Dickson


Ce n’est plus la peine d’attendre jusqu’au 19 novembre pour se mettre aux couleurs de la compétition féminine de football 2016. Cette année, le Cameroun est le pays hôte et tient à donner un côté 2.0 à l’évènement. Rien de mieux qu’un site Internet officiel en ligne

coupe d'afrique des nations 2016

Pas besoin d’être un pro de la navigation sur Internet pour y avoir accès. La porte du précieux sésame s’ouvre sur www.can-feminine-cameroun-2016.cm.

Une fois sur le site, un compte à rebours indique le temps restant avant le début de la compétition. Un menu riche constitué de huit rubriques vous attend (Accueil, COCAN, Equipes, Calendrier, Résultats, Classements, Histoire, Pays hôte). Le bilinguisme est au rendez-vous. L’accès au site se fait dans les deux langues officielles du Cameroun que sont l’anglais et le français.

Le site web est encore en pleine structuration au niveau du contenu. Par exemple, il n’y a pas assez d’articles sur la présentation des acteurs clés de cette compétition, sur les équipes attendues ou encore sur l’état des préparatifs au Cameroun. Aussi côté publicitaire, les bannières n’ont pas encore de contenu. Par ricochet, le référencement du site n’est pas encore à son top niveau. L’urgence se fait ressentir à ce niveau là mais déjà on peut y retrouver des chroniques.

Cette année, l’entrée du Cameroun dans la compétition se fait de façon numérique.

Dans la même catégorie