Avec « Yélé », Lydol la slameuse envoie un message aux gens qui aiment le kongossa

Avec « Yélé », Lydol la slameuse envoie un message aux gens qui aiment le kongossa

Publié le 17 septembre 2019, par Charly ngon
Capture d’image Youtube/ Lydol la slameuse

On l’attendait impatiemment ce nouveau morceau de Lydol. Après une longue semaine d’annonce sur les réseaux sociaux, ainsi que la présentation du visuel, c’est finalement le 15 septembre sur Youtube, le jour de son anniversaire que Lydol la slameuse a dévoilé son nouveau single intitulé « Yélé ». Après l’enivrante chanson c’est « Le Ndem » issue de son premier album « Slamthérapie », la finaliste du Prix Découvertes RFI 2019 semble avoir trouvé le bon dosage entre le slam et les rythmes du bled.

Pour ce nouveau single, Lydol a utilisé une variété de rythmes et de sons qui rendent la chanson très dansante. Dans la vidéo on la voit même dans une chorégraphie bien arrangée, où elle se donne à cœur joie dans un déhanchement en esquissant quelques pas de Ben-skin. Une autre facette d’elle qu’on avait déjà remarqué dans certaines de ses prestations, et une fois de plus encore, elle le confirme, comme pour dire, on peut aussi faire du slam en dansant. Dans « Yélé », Lydol dit tcholémi aux personnes qui aiment s’occupent de la vie de couple des autres. Elle s’en fou de tout ce que l’on peut dire sur son gars. Ce sont les piches que vous voulez alors voir ? Venez vous-même confirmer ICI.

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch