On va un peu faire « Le Ndem » dans le clip de Lydol la slameuse

On va un peu faire « Le Ndem » dans le clip de Lydol la slameuse

Publié le 5 mars 2019
Par Charly ngon


Lydol la slameuse a dévoilé le clip « Le Ndem » extrait de son premier album Slamthérapie.

Source: Capture d’image Youtube

 

Depuis son retour de Tanzanie où elle a représenté le Cameroun au Festival Sauti Za Busura, Lydol la slameuse semble avoir retrouvé une certaine confiance en elle. On dirait même que cette expérience lui a permis de trouver les forces pour se surpasser, tenter de nouvelles choses et surtout se faire plaisir. Elle le démontre tout en joie dans le clip « Le Ndem » qui est extrait de son premier album Slamthérapie sortit l’année passée.

Le texte est clair rien à dire, juste comme les nanga boko aiment,  Lydol la slameuse s’autorise un free style en Camfranglais. Le résultat est juste impeccable. Vous ignorez même quoi, c’est Lydol. Dans ce morceau elle essaye de donner sa définition de l’expression populaire « Le Ndem » en présentant plusieurs situations de la vie.

Pour elle « Le Ndem » c’est quand la titulaire devient la djomba i say eee. Autodérision, fou rire, Lydol est presque en transe dans ce clip très dansant aux sonorités du bikutsi. Ce sont les coups de reins que vous voulez voir alors ? Venez seulement enjoy ici.




Dans la même catégorie