Après son départ de Alpha Better Records, Askia dévoile le clip de "Mami Bakala"

Après son départ de Alpha Better Records, Askia dévoile le clip de « Mami Bakala »

Publié le 17 septembre 2018, par Mota__Savio

 

Askia et son label c’est bel et bien terminé. Dans un message sobre publié sur Facebook, le 10 septembre dernier, Askia annonçait son départ de Alpha Better Records après plus d’un an de collaboration. En mars 2017, la rappeuse lâchait un freestyle sur les raisons de sa signature sur le label de Salatiel. Après plusieurs morceaux dont « Ma valeur », la série de freestyle « Still On The Throne », des collaborations telles que  « Qu’est-ce qui n’a pas marché ?« , « C’Facil », ou encore sa participation au Boiler Room, Askia quitte donc son label et s’engage vers de nouveaux horizons.

Si on ne connait pas encore précisément son point de chute, en revanche, on know qu’elle a sorti enfin le clip de Mami Bakala. Annoncé sur les réseaux sociaux, quelques heures avant sa publication, ce nouveau clip marque non seulement un nouveau départ pour cette artiste et l’intégration de motifs tribaux dans certaines scènes. Assise, sur ce qui ressemble à un trône, la go démontre qu’elle qui contrôle le game. Sans se forcer, elle tape des big up aux gars ( Stanley Skidi et Tzy se reconnaîtront) comme pour montrer qu’elle est adoubée dans ce clip réalisé par Merlin Caren, l’homme derrière Dope de Tilla.

Au Letch, on enjoy !

 

 




Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah