Arrêtez tout, Askia a tué la concurrence dans le dernier "Still On The Throne"

Arrêtez tout, Askia a tué la concurrence dans le dernier « Still On The Throne »

Publié le 30 octobre 2017, par Mota__Savio

Askia, la rappeuse – chanteuse de Alpha Better déchire tout sur son passage avec une rage qu’on essaye encore de comprendre…

Il y a des freestyles qu’on oublie pas de si tôt. « Hell Break Loose », le quatrième et dernier freestyle de « Still On The Throne » lancée par Askia en fait partie. La go envoie du lourd, coups sur coups, avec rage, et surtout avec un flow qui rendrait jaloux un rappeur.

« Rapping for 20 years,it don’t make you a King. 3 hours on the bathroom don’t mean that you clean, Bitch ! » 

Vous avez compris. Askia est énervée. Du coup, elle enfonce encore le clou comme si elle vise quelqu’un en particulier. Vous doutez ?

« I’m for 2 things, the fame and the money. In you I see 2 things, you lame and funny. We’re not the same page, I been through it before, we not the same age »

Conséquence, la rappeuse termine en beauté sa série de freestyle, après un début en force,  un second freestyle délicieux comme le taro, un remix de Devil No Di Sleep. Du contenu en plus, dans un contexte souvent pauvre en initiative.




Au Letch, on enjoy !

 

Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah