Annoncé pour mort (musicalement), Dareal prépare-t-il un way ? Voici le kongossa

Annoncé pour mort (musicalement), Dareal prépare-t-il un way ? Voici le kongossa

Publié le 10 août 2017
Par dartnaud


Il y a quelque temps sur les zinternets, quelques bloggers et facebookers parlaient du rappeur Dareal au passé. les gars écrivent de longues chroniques en utilisant l’imparfait, Tenor avait chanté l’affaire là, mais est-ce que c’était alors pour qu’on utilise çà sur Dareal (l’enfant d’autrui).

On est quand même entrain de vous parler de DAREAL, le gars à l’origine des sons :

Avec un EP à l’appui !! Nooon les gars speak de lui comme s’il était déjà die et qu’on allait seulement do les funérailles une fois pour quitter sur ça. Les gars sont même go jusqu’à analyser le pourquoi du comment de sa chute … mince « la chuuuuute???? » ! C’est abusé les gars … Vous avez menti, on parle de l’un des meilleurs MC du Cameroun, c’est sur qu’il se reposait seulement, je dis « reposait » au passé parce tout porte à croire que son retour est imminent ! Voici le kongossa alors :

1- On a aperçu Mahine Sef qui dit avoir écouté les songs de Dareal, Mahine c’est le gars qui a fait le dernier clip de Maxtor « A Motto »ou encore celui de Kobe Kings « Igra » qui est pour nous à l’heure actuel le meilleur clip de l’année en terme d’innovation artistique.

2 – Je sais vous allez dire que le gars ne peut plus boire le vin tranquillement et raconter ses pets pets là ; ça pouvait passer … Mais Dareal lui même à tweeter ça

3 – On pouvait encore nier l’évidence d’un retour imminent, mais une source sure dit les avoir vu tourner à Kribi, et dans la foulée ce tweet est come out

4 – Et il y a aussi eu ce tweet que Mahine a posté où l’on reconnait la voiture ci-dessus

5 – Le dernier indice est sans preuve, c’est la particularité même du kongossa, vous n’ignorez rien ! Bref Le gars aurait tourné plusieurs clips avec Mahine.

Anyway, tout ça porte à croire que le retour de Dareal est pour bientôt ! Celui qui était annoncé pour mort semble préparer sa résurrection, mais prions pour que ça se pense oklm et qu’on retrouve le Dareal qu’on kiffe, le kickeur !!! Donc … Stay tuned, ça peut tomber d’un moment à l’autre, personne de know l’heure ni le lieu !

Dans la même catégorie

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp
Pocket