"Igra", le nouveau clip sombre de Kobe Kings réalisé par Mahine Sef

« Igra », le nouveau clip sombre de Kobe Kings réalisé par Mahine Sef

Publié le 8 juillet 2017, par Mota__Savio
Le nouveau clip de Kobe Kings va à l’encontre de ce qu’on a l’habitude de voir au Cameroun. 

Kobe Kings prouve que le hip hop c’est une question d’attitude. Dans « Igra », son vidéogramme réalisé par Mahine Sef, on constate que le rappeur de Kotto (un quartier de la ville de Douala au Cameroun), n’a rien à faire de la tendance actuelle – afropop et tous ses amis.  Le gars impose une tendance nouvelle avec Mahine Sef, l’un des réalisateurs camerounais de l’heure.

En effet, le jeune réalisateur nous plonge dans une ambiance hip-hop, sombre et classe. Tout est noir de chez noir dans son monde. Dès les premières images, qu’on le veuille ou pas, on reconnait sa touche personnelle. Ses effets spéciaux se mêlent dans le easy avec les plans et les sites choisis. Que dire de l’étalonnage et de l’enchaînement des séquences…

Au niveau de la prod, Kerty Beats, confirme la force qu’on voit en lui depuis « THOUTMÔSIS III ».  Dans un contexte fait de beaux clips mais pas souvent créatifs, Kobe Kings et Mahine Sef proposent l’un des plus beaux clips de cette année 2017.

Le gars a de la créativité à revendre. Vous doutez ? Allez revoir « A Motto » le dernier clip de Maxtor ou encore « Purple Lamborghini » de Tenor.

 

Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah