7 dragues cultes qui nous ont rythmées au lycée - Auletch

7 dragues cultes qui nous ont rythmées au lycée

Publié le 4 mai 2015
Par LGM



auletch-Lycée-

Il fut une époque où la technologie n’était pas encore ce qu’elle est aujourd’hui. Il n’y avait pas encore internet, les cellulaires n’étaient pas à la portée de tout le monde. Les choses étaient moins superficielles, l’originalité dans la drague était un fait et non un mythe. Les gars débordaient d’énergie et d’imagination pour paraître le plus original possible et faire flamber d’amour le cœur des petites. Beaucoup se reconnaîtrons sûrement parmi les sept dragues cultes suivantes :

  •  1- Le rêveur :Celui qui s’était cru dans l’aristocratie du 16ieme siècle, pendant que les gens dorment dans la nuit, lui il invente les mots : « J’ai la tompitation de vous emportuparler de ce qui me pionlong le cœur … Donnez-moi l’impact pour m’accaparer votre cœur ». Entre nous hein, même quand la nga ne comprenait rien à rien, elle tombait d’abord !
  •  2- “ Ton père est un voleur ; il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux.” Aie, l’autre ci quand tu sortais ça, la go fondait une fois comme le chocolat des sénégalais là. Je suis même certain qu’une fois rentrée chez elle, elle courait regarder ses yeux dans le miroir pour voir aussi les étoiles là. Vrai vrai l’amour nous rendait un peu con !.
  • 3-  L’écrivain : il avait un don pour l’écriture, enfin surtout en ce qui concerne les lettres pour les nga. Comme il avait plus de courage quand il écrivait, le gars se défoulait seulement la-bas. Mon frère, sur 100 mots, 80 étaient seulement les ‘je t’aime’. Il en abusait tellement que la lettre n’avait plus de sens. Il les mettait en cachette dans le sac de la fille, de telle sorte qu’elle ne le découvre qu’à la maison. Malheur à lui si la nga ne tombe pas, c’est la honte qui va le gérer le lendemain quand il va se rendre compte qu’elle a montré ça à toute la classe. Ndem !


Lire la suite en cliquant sur le bouton ci-dessous !





Dans la même catégorie