10 raisons qui « justifient » l’infidélité de la femme

10 raisons qui « justifient » l’infidélité de la femme

Publié le 5 novembre 2018
Par Ngo Mbia


4) Un désir soudain de changer : Des études montrent que les femmes les plus infidèles sont âgées entre 30 et 40 ans. Cette tranche d’âge est plus séduisante et déterminée que jamais. Certaines femmes commencent à avoir des amants pour leur plaisir personnel. D’autres, au-delà de l’aspect sexuel, décident de changer de vie professionnelle ou sentimentale avec un homme qui prend soin d’elles.

5) La douce saveur de la vengeance : La trahison est la chose la plus détestée par une femme. Si le compagnon a passé son temps à être un menteur doublé d’un caractère infidèle notoire, la douce épouse ou compagne peut se transformer en la plus ignoble des femmes. Une femme qui passe à l’action est plus dangereuse qu’un homme…

6) Pour quitter une relation : On ne va pas se mentir ! La vie n’est pas rose tous les jours dans une vie de couple. On peut se retrouver avec quelqu’un qu’on n’aime pas ou plus. La pire des solutions est de commettre l’infidélité. Passer d’un partenaire en un autre est une manière de mettre fin à une relation qui ne convient plus la femme.

Voir la suite en cliquant sur le bouton ci-dessous




Dans la même catégorie