Vidéo : Avec "Le Moule", Maxtor confirme qu'il est hardcore

Vidéo : Avec « Le Moule », Maxtor confirme qu’il est hardcore

Publié le 10 janvier 2018, par Mota__Savio

Entre une patrouille nocturne dans la ville Douala, un arrêt dans une BT aux fresques originales et une fille qui danse comme jamais, Maxtor commence l’année en noir tant au niveau lyrical que visuel. 

Imaginez une sortie nocturne dans la ville de Douala avec des potes et l’adrénaline procurée par la rencontre d’une fille hyper sexy prête à se déhancher toute la nuit comme si c’est la dernière fois en BT. C’est exactement cette sensation que Maxtor procure dans « Le Moule », son nouveau clip réalisé par le Studio Mongo mais surtout chakap par Dr Zoo et Neimo. G. L’année dernière, le rappeur publiait « A Motto » et « R.I.E.N », deux morceaux extraits de l’EP « Mongo » sorti en 2016 et qui annonçait la naissance d’un BIG. Deux années plus tard, Maxtor est toujours dans le peloton, représentatif d’un style hardcore marqué par des lyrics sauvages et une attitude de bagando représentée dans des vidéogrammes quasi expressifs d’une liberté totalement assumée. En cette nouvelle année, Maxtor démarre sous des chapeaux de roue tel un bagando qui parcoure les rues d’Akwa dans la nuit. Normal, Maxtor se cherche aussi à djoum dans les high ways.




Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah