Vidéo : Avec "Le Moule", Maxtor confirme qu'il est hardcore

Vidéo : Avec « Le Moule », Maxtor confirme qu’il est hardcore

Entre une patrouille nocturne dans la ville Douala, un arrêt dans une BT aux fresques originales et une fille qui danse comme jamais, Maxtor commence l’année en noir tant au niveau lyrical que visuel. 

Imaginez une sortie nocturne dans la ville de Douala avec des potes et l’adrénaline procurée par la rencontre d’une fille hyper sexy prête à se déhancher toute la nuit comme si c’est la dernière fois en BT. C’est exactement cette sensation que Maxtor procure dans « Le Moule », son nouveau clip réalisé par le Studio Mongo mais surtout chakap par Dr Zoo et Neimo. G. L’année dernière, le rappeur publiait « A Motto » et « R.I.E.N », deux morceaux extraits de l’EP « Mongo » sorti en 2016 et qui annonçait la naissance d’un BIG. Deux années plus tard, Maxtor est toujours dans le peloton, représentatif d’un style hardcore marqué par des lyrics sauvages et une attitude de bagando représentée dans des vidéogrammes quasi expressifs d’une liberté totalement assumée. En cette nouvelle année, Maxtor démarre sous des chapeaux de roue tel un bagando qui parcoure les rues d’Akwa dans la nuit. Normal, Maxtor se cherche aussi à djoum dans les high ways.




Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah

Tags:

Article de la même catégorie

Georges Breezy invite Tenor dans son nouveau clip : « Paracétamol »

Le nouveau clip de Ghislain Dimaï est renversant : « Son Avenir est Derrière »

Maxtor, Danielle Eog et Why Tomah enflammeront le Bolongui lors du show case live Mangroove

Léonie Nad ne supporte plus le harcèlement de son ex copain, elle le fait savoir dans son nouveau single « je ne peux pas »

Vidéo : Dez Altino et Lady Ponce livrent bataille contre le « Kongossa »

WEB TV : REGARDEZ LE LIVE


Actualités

Pourquoi les Mbo sont souvent appelés par les autres tribus les Mbokoki ?

Georges Breezy invite Tenor dans son nouveau clip : « Paracétamol »

Le nouveau clip de Ghislain Dimaï est renversant : « Son Avenir est Derrière »

Traditions et légendes : Voici les étapes d’une dot «Likil » chez les Bassa

Au Cameroun, ces informations font l’actualité chaque année à la télévision

Auletch est un ensemble de plateforme interactif entièrement dédié aux cultures du Cameroun. Nous mettons en avant et présentons les différentes facettes qui font la diversité culturelle du Cameroun. Sur un ton décalé, nous parlons d'art, mode, littérature, histoires, traditions, musique, société, beauté, bien-être et entrepreneuriat.

© Auletch 2018 - Mentions légales - Contact

42 Partages
Partagez31
Tweetez11
WhatsApp
Pocket

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?