Terminez la soirée avec le nouveau clip de Pit Baccardi et Magasco "Trop Parler"

Terminez la soirée avec le nouveau clip de Pit Baccardi et Magasco « Trop Parler »

Publié le 3 août 2018
Par Mota__Savio


Ghost et Bboy viennent de drop les visuels d’un single sorti depuis un moment. 

Il y a du nouveau chez Empire Company. Pit Baccardi et Magasco s’unissent pour le clip de « Trop Parler ». Tantôt dans les rues de Ongola (maaaan quand toi même tu vois les bâtiments tu ne confirmes pas ?), tantôt dans un night club, les deux artistes s’accordent à faire passer un message aux bavards, oisifs et surtout aux haters.
Si on est un peu déçu du scénario normal du clip, – pourtant le teasing publié il y a quelques jours nous envoyait loin hein –  on est moins surpris par la voix de Magasco qui sonne comme un apaisement pour nos oreilles alors que celle de Pit, Ghost, Baccardi, gloire du rap français, tranche carrément avec celle de son poulain.
On sent (oui on sent) que l’ancien ( allez vérifier sur Google ) a encore le Power dans le corps. Tant au niveau de son attitude que des lyrics qu’il balance. On vous épargne le gros bavardage sur lui. D’ailleurs le titre du clip nous oblige à fermer nos bouches. Lookez seulement et notez que la version audio est disponible depuis avril dernier et c’est now que les gars s’y mettent.  Le travail hein ! On enjoy !

Dans la même catégorie

15 Partages
Partagez15
Tweetez
WhatsApp
Pocket