Pit Baccardi et Magasco ferment la bouche des haineux dans leur nouveau son « Trop Parler »

Pit Baccardi et Magasco ferment la bouche des haineux dans leur nouveau son « Trop Parler »

Publié le 14 avril 2018
Par Ngo Mbia


Ce titre issu d’un futur projet  démontre que 2018 se fera avec Pit Baccardi dans les bacs. Cette énième collaboration va encore faire mal.

Pit Baccardi est un homme très occupé en 2018. Le boss d’Empire Company est en tournée avec le Secteur Ä – un collectif de hip hop français composé de Passi et Stomy Bugsy, de Ministère A.M.E.R., Doc Gynéco, Lino et Calbo, d’Arsenïk, Jacky et Ben-J, des Nèg’Marrons, et dont Pit Baccardi était membre entre les années 90 et le début des années 2000 – et suit les divers projets de ses différents poulains à l’instar de Mimie, le groupe Rythmz et notamment Magasco.

Guillaume Ngoumou de son vrai nom trouve donc le temps de nous livrer un tube aux sonorités rap et Afro Pop. Dans ce son, il question de faire taire les jaloux dont les insultes et le mépris poussent  plutôt à bosser dur, à bien travailler et avoir de la réussite. Le refrain chanté par Magasco dit : «  ils ont trop parlé, et la moulah est tout ce que je veux ! Ça coule dans mes veines » pour dire que le talent ne s’achète pas ! Soit on l’a, soit on l’a pas. Les haters vont alors faire comment le tour ci ? Ce morceau va surement les énerver.

Anyway, Au Letch, on enjoy !



Dans la même catégorie