Tenor et Kiff No Beat font le show dans le clip « Appeler »

Tenor et Kiff No Beat font le show dans le clip « Appeler »

Publié le 31 juillet 2018, par Mota__Savio

Extrait de « Nnom Ngui », son dernier projet en date, le morceau Appeler tient son vidéogramme réalisé par Bouba Atkins.

On avait quitté Tenor tout frais et chaud sur le remix de Balancé avec Ko-C. Et Kiff No Beat sur une collaboration avec Bera dans « Ne change rien ». Le 27 juillet dernier, c’est sur une production de Tamsir – qu’on retrouvait déjà sur Chicoter les tympans de Tenor et Arafat DJ –  que les gars présentent ces visuels aux allures de street-clip qui on ne sait pas trop pourquoi rappelle un freestyle tourné entre des potes. On voit le camerounais, yeux revolvers, grimaces à l’appui donner le rythme au groupe ivoirien. Et ce n’est pas Mojaveli qui dira le contraire, lui qui refuse totalement qu’on l’appelle pour des futilités. (les bêtises, les choses du kwat).

En revanche, ce qui est loin d’être une bêtise, est la date du 18 août 2018 dont tout le monde parle. En effet, Tenor aka Le Fiang Le Way Le Yamo sera au concert au Paposy (Palais des Sports de Yaoundé). Après le coup de maître de Maalhox Le Vibeur, le jeune loup tentera aussi sa chance devant un public camerounais presque acquis à sa cause, en témoigne les posts tout azimut de fans, sympathisants, amoureux de musique urbaine qui font la loi depuis un moment sur Facebook, terrain de chasse de plusieurs artistes du Mboa.

Alors que plusieurs fans cherchent encore l’apport de la major dans la carrière du camerounais, le concerné est bel et bien focus sur le palais des sports de Yaoundé.  Porté cette fois par la maison Universal (Vous n’avez pas vu le push que ses patrons ont fait sur la toile ces derniers jours ?), le gars signe le deuxième clip extrait de Nnom Ngui plusieurs mois après LVMH, une balade américaine au fort accent Beti sur la place parisienne. Anyway, C’EST BON !




Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah