Teddy & Inna chantent ho ha pour le « 2e bureau » et s'indignent face aux violences conjugales

Teddy & Inna chantent ho ha pour le « 2e bureau » en s’indignant face aux violences conjugales

Publié le 3 février 2020, par Charly ngon
Capture d’image Youtube

Qui a même dit que avoir un deuxième bureau était mauvais ? Ce n’est pas pour encourager le désordre hein, mais parfois lorsque tu es dans une relation toxique comme la poussière d’ongola, mieux tu go d’abord te chercher ailleurs. Dans le nouveau clip qu’ils ont balancé, Teddy&Inna chantent pour le « Deuxième bureau ». C’est l’histoire de deux couples, l’un représenté par Teddy, qui  se faisait hambock par sa go, et l’autre par Inna, qui subit les coups de son gars. Fatigués de ces violences, ils ont choisi chacun d’aller trouver le réconfort dans les bras d’un « Deuxième bureau ».

Au delà du clip, les deux artistes interpellent au sujet des violences subies en famille, en couple etc. Au Cameroun c’est plus de 56% des femmes qui subissent des violences conjugales (dans le plus grand silence de la société, en tous cas ça en a l’air). Teddy & Inna s’indignent donc face à toutes ces violences qui sont pour la plus part la cause des violences subies en société. Qu’elles soient physique, morales, économiques, psychologiques, nous devosn tous nous indigner et faire face ! Teddy & Inna le font à travers le morceau « 2eme bureau ». On look et on partage pour sensibiliser.

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch