Teddy & Inna se racontent dans «Emotions », le documentaire consacré à leur premier album

Teddy & Inna se racontent dans «Emotions », le documentaire consacré à leur premier album

Publié le 31 octobre 2019
Par Charly ngon


Teddy & Inna parlent de leur univers dans un documentaire qu’ils ont conçu.

Capture d’image Youtube

Alors que leur premier album « Emotions » est depuis plusieurs mois sur le marché, Teddy & Inna font encore parler d’eux. Cette fois-ci, les deux rappeurs ont décidé de s’exprimer à cœur ouvert dans un court documentaire.  Il s’agit d’un programme qui porte le même le titre que l’album « Emotions », et qui va s’étaler sur plusieurs parties.

Dans cette première partie du documentaire qui dure plus d’une dizaine de minutes, les auteurs partagent quelques anecdotes sur l’enregistrement de leur premier album. Par exemple comment ils ont réussi à faire  enregistrer le single « Ndolo » dans lequel Mimie pose sa voix. Les dessous de production que le public est souvent loin d’imaginer.

Derrière leurs visages angéliques, les deux artistes restent toutefois très courtois, lorsqu’ils parlent de leur rapport avec les autres artistes.  Et sur bien d’autres sujets qu’ils abordent tout au long de la vidéo. En attendant la deuxième partie de ce documentaire, on enjoy d’abord cet échange sincère de Teddy & Inna.   

Dans la même catégorie