Sanzy Viany organise deux concerts pour la présentation de son nouvel album

Sanzy Viany organise deux concerts pour la présentation de son nouvel album

Publié le 9 mars 2020
Par Charly ngon


Attendu depuis des années, le nouvel album de Sanzi Viany intitulé « Ngaaga Yama » est déjà là, et il sera présenté au public lors de deux concerts inédits qui seront organisés dans les deux principales villes du Cameroun.

Sanzi Viany tient sa promesse. Que le temps s’est bien écoulé entre les deux précédents albums de Sanzi Viany que sont « Akouma » sorti en 2009 et « Ossu » en 2014. Mais entre-temps, il y a d’autres projets sur lesquels l’artiste à travailler, tout en préparant minutieusement son troisième album comme plat de résistance aux mélomanes. Aujourd’hui le projet est bouclé, et  Sandrine Dzinguene aka Sanzi Viany est donc de retour sur la scène avec ce troisième album une fois de plus bien épurée comme elle sait le faire. Le joyau est baptisé « Ngaaga Yama » qui veut dire promesses chez les Eton.

Pour la présentation de cette nouvelle galette musicale enrichie d’une variété de mélodies, la finaliste du Prix Découvertes RFI en 2010 et 2015 a donc choisi les villes de Douala et Yaoundé pour la dégustation de celle-ci. Ce sera au cours de deux concerts qui seront respectivement organisés dans les deux instituts français qui se trouvent dans les deux principales villes du Cameroun. Pour ne rien rater de cette soirée qui s’annonce en grande pompe, les billets pour les deux concerts sont déjà en préventes.  

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch

Dans la même catégorie