Sans prévenir, Askia lance le deuxième chapitre de Still On The Throne

Sans prévenir, Askia lance le deuxième chapitre de Still On The Throne

Publié le 16 octobre 2018, par Mota__Savio

On n’attendait pas moins d’elle.

Quelques semaines après son départ du label Alpha Better Records, Askia refait surface avec de nouveaux ways. La rappeuse donne une suite à Still On The Throne, une série de freestyle lancée en 2017. Après un premier chapitre ponctué par un kick fortun deuxième freestyle délicieux comme le taro, un remix déroutant de Devil No Di Sleep, et enfin la fin de la concurrence dans un freestyle éponyme.
Sans pression, et s’inscrivant dans une logique de rappeuse – chose qu’elle a un peu ndem durant son passage chez Alpha Better Records – Askia a mis tout le monde au pas, clashant et réglant ses comptes avec qui de droit. Se foutant pas mal de ce que les gens pensent, la go est revenue sur les bases et faire le type de musique qu’elle aime. Aujourd’hui, Askia refait donc parler de son talent et sa force. Alors que tout le monde fait profil bas actuellement au Mboa, Mami Bakala vient lancer le second chapitre de Still On The Throne.
On enjoy !




Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah