Et revoilà Krys Kofi avec le clip de "Now You Know"

Et revoilà Krys Kofi avec le clip de « Now You Know »

Publié le 3 mars 2018, par Mota__Savio

Ne demandez surtout pas ce que Krys Kofi fait aux toilettes habillé comme un chaud gars. 

C’est sans doute l’un des jeunes rappeurs à suivre en 2018. Après une longue série de freestyle sortie l’an dernier, qui le révélait aux yeux du public, Krys Kofi commence la nouvelle année avec le clip de « Now You Know », un morceau remix de Crank That de Soulja Boy, sorti à l’occasion des « Krys Kofi Fridays », comme on le disait plus haut. Une série de freestyles qui décrivait assez l’univers hip hop du jeune MC.

Réalisé par Rad’Herv, le vidéogramme nous show un boy surpris par son propre flow aux toilettes. Dans un jeu de rôle un genre un genre, il sort des chiottes comme touché par le Saint Flow (Ça n’existe pas hein) avec le sourire d’un gars qui vient de faire du sale aux toilettes. Du coup, il retrouve ses kombis, – qui ne cherchent même pas à know s’il a wash ses mains- et s’enjaille sur le son dans une maison encore en construction. Les enfants d’autrui sautent sur la fondation comme si c’est leur terrain.  Et comme si ça ne suffisait pas, ils remettent ça en plein goudron, pour le plaisir des kiffeurs de Hip Hop made in 237.




On confirme le désordre organisé par Krys Kofi. C’est encore un peu USA sur les bords mais il y a de l’envie chez le jeune rappeur de Ongola. Il suffit de regarder « My Luv Is Real », son clip sorti en juin 2017 pour se rendre compte que le gars a du bon. On est certes loin de son diplôme en génie mécanique obtenu à l’École Nationale Polytechnique du Cameroun mais on constate que la musique a tout aussi sa place dans l’univers du jeune homme de 25 ans.

Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah