Si vous ne connaissez pas Krys Kofi, laissez vous charmer par "My Luv Is Real" son nouveau clip

Si vous ne connaissez pas Krys Kofi, laissez vous charmer par « My Luv Is Real » son nouveau clip

Publié le 10 juillet 2017, par Mota__Savio

Lumières tamisées pour « My Luv Is Real », le nouveau clip de Krys Kofi, un jeune chanteur camerounais qui fera parler de lui dans les heures à venir. 

Le label Nero Bright voit le jour en 2017 avec l’objectif de mettre en avant le caractère universel de la musique par des sorties musicales qui associent rythmiques africaines et étrangères autour des textes bien posés. Du coup, Krys Kofi débarque avec ses chansons qui accrochent surtout quand on les écoute avec le cœur.

Un peu plus tôt cette année, il avait dévoilé une cover (reprise) de « Loosin Control » de Russ, un rappeur américain. Bien avant, il a aussi repris le titre « Tere Tere » du duo togolais Toofan, mais en mode rap. Une chose qu’il avait fait quelques semaines avant dans « I Dey », son tout premier single, produit par Djembe, l’homme derrière la prod de « My Luv Is Real », son nouveau morceau.

Cette fois, le chanteur de 24 ans, né au Cameroun, installé à Yaoundé, et diplômé en génie mécanique obtenu à l’École Nationale Polytechnique du Cameroun, présente un titre fascinant, rythmé par du bon son, avec des couplets très doux et un refrain langoureux.

©. Krys Kofi

Dans « My Luv Is Real », Krys Kofi présente la vie d’un jeune artiste qui se bat pour faire comprendre à sa copine que la musique est sa passion. Malheureusement, la fille n’est pas prête à faire sa vie avec un artiste. S’en suit alors de nombreuses tentatives pour la convaincre. Heureusement pour lui, sa dulcinée finit par céder.

Aussi dynamique que la chanson, le clip de « My Luv Is Real » nous emmène dans ce qui semble être une salle de cinéma. On y suit Krys Kofi, magnifié par un excellent jeu d’ombres et de lumières orchestré par Dr Nkeng Stephens, de nouveau derrière la caméra, tandis qu’une danseuse se déhanche dans l’ombre avec l’habillement qu’il faut.

Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah