Quelques heures après le clip de "Devil No Di Sleep", Jovi surprend avec un nouveau morceau

Quelques heures après le clip de « Devil No Di Sleep », Jovi surprend avec un nouveau morceau

Publié le 24 août 2017, par Mota__Savio

Il est rare au Mboa qu’un rappeur enchaîne des titres à quelques heures d’intervalles. Sauf pour Jovi, Le Monstre de New Bell Music. Today, on découvre son nouveau song intitulé « 20 BA ». Un titre mboko à l’allure sombre en témoigne la cover, lâchée dans l’après midi, à coups de tweets, mais sans véritable teasing.

Le rythme est entrainant. Les lyrics sont mboko mais surtout cash. Il est question de BA, de brick, de bâtons, bref de millions de Fcfa. « Ma go a les problèmes d’au moins 20 BA, pour buy le terrain c’est au moins 20 BA, la bougnia même des fois commence à 20 BA, pour pousser le dossier, tu déposes  au moins 20 BA ». Le rappeur provoque, cogne et dénonce, sur un ton ego trip.

Alors que la vidéo “Devil No Di Sleep” n’est disponible que depuis quelques heures, Jovi sort dans la foulée ce morceau de 2 minutes 42. Il nous rappelle aussi – avec force- qu’il est désormais à un autre niveau sur ce titre surprenant produit une fois de plus par son alter ego, Le Monstre.

On enjoy !




Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah