"Devil No Di Sleep" : l'un des meilleurs morceaux de Jovi Le Monstre a son clip

« Devil No Di Sleep » : l’un des meilleurs morceaux de Jovi Le Monstre a son clip

Publié le 23 août 2017, par Mota__Savio

On l’attendait depuis quelques jours. Dans la foulée de la version audio et alors qu’il est attendu au Festival Nyege Nyege en Ouganda avec Reniss, Jovi vient de dévoiler le visuel de l’un de ses meilleurs titres : « Devil No Di Sleep », produit par son alter-ego, Le Monstre.

Cool. Porté par les variations de la prod, Ndukong God Love Nfor de son vrai nom, fait son entrée dans une église, tout vêtu de noir, casquette visée sur la tête, et plus tard avec un sweat shirt au logo de New Bell Music. Dans un élan de fidèle, Jovi se confie en partie dans la maison de God, puis termine son propos dans une espèce de jardin – peut être d’Eden- au bout duquel on voit un grand arbre.

Avec des effets fluorescents et des plans dont Ndukong Bertrand a le secret, la vidéo met aussi en scène le terre de Jovi. Comprenez ici le lieu dans lequel ses kombis, ses tatats, bref ses amis et lui se retrouvent pour enjoy. Non sans oublier que « le sommeil c’est le cousin de la mort », et que « Devil No Di Sleep », le clip fait des éclairs sur des filles qui se déhanchent comme pour signifier que la tentation n’est jamais loin.

On look !

 




Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah