Plusieurs mois après Mimbayeur, Blanche Bailly dévoile enfin son nouveau titre

Plusieurs mois après Mimbayeur, Blanche Bailly dévoile enfin son nouveau titre

Publié le 29 septembre 2017, par Mota__Savio

Annoncée depuis quelques semaines, la nouvelle chanson de Blanche Bailly est enfin disponible. « Dinguo » c’est le titre produit par Akwandor. La chanteuse raconte l’histoire d’un gars qui tourne son esprit tous les jours. A l’écoute, et en regardant les lyrics, on s’aperçoit que le ndolo veut sa mort. Serait-elle aussi calée ? Man no know ! Une chose est certaine, il s’agit de douceur, de bonheur, bref d’amour. Elle a troqué un vantard, dans un clip à plus d’un million de vues sur Youtube, pour un charmeur. Va t-elle s’en sortir ?

Il faut dire que Blanche Bailly est attendue au tournant depuis quelques semaines. Plusieurs mois après les retours positifs de sa collaboration avec Mink’s sur le titre Mimbayeur, auréolé du succès du vidéogramme, riche en scènes de lovi-lovi, la go nous a fait patienter pour diverses raisons. Mais, today, elle a enfin sorti sa nouvelle chanson. S’il est vrai qu’il est encore tôt pour se prononcer sur l’évolution de ce titre, force est de constater qu’en plus du registre qui est le même, la chanteuse joue la carte de la continuité…et peut-être même celle de la prudence.




En attendant peut-être le clip, Au Letch, on enjoy seulement

Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah