Blanche Bailly et Mink's font monter la température dans "Mimbayeur", leur clip ultra-sexy

Blanche Bailly et Mink’s font monter la température dans « Mimbayeur », leur clip ultra-sexy

Publié le 7 mai 2017
Par Mota__Savio


Blanche Bailly & Mink's

Blanche Bailly & Mink’s

Après les mini-vidéos sur les réseaux sociaux des fans depuis ces dernières semaines, Blanche Bailly a finalement come-out la vidéo. Est-ce que l’attente en valait la peine ? On vous laisse juger cette affaire. 

On l’attendait depuis des mois. «Mimbayeur», le morceau de Blanche Bailly qui règle ses comptes avec Mink’s.  Avec une prod de PhillBillBeatz, sur une mélodie qui fait tourner l’esprit, les deux artistes mettent la barre très haute dans ce qui ressemble à une dispute d’amoureux au kwat.

En effet, « Mimbayeur » est un vidéogramme réalisé par Dr Nkeng Stephens. C’est l’histoire d’un couple qui règle ses problèmes en live au kwat. Blanche accuse Mink’s de gonfleur. C’est-à-dire que hein, le genre de gars qui croit que… alors qu’il ne know rien. En retour, Mink’s la traite de femme légère, prête à tout pour être avec lui.

Dans un jeu d’acteur qui séduit, les bisous veulent notre mooort ! Maaama ce sont les bisous et les jeux de séduction que vous voulez voir ? Blanche et Mink’s ouvrent leur jardin secret aux letchois. Les gars nous enjoy dans les beaux moments de la vie de couple. Ça laisse qui ? Si tu aimes ton gars, serre le fort…

Enfin, autant les visuels de ce clip font parler, autant la phrase « Njomba no be marred », rappelle la chanson « Homme Marié » de Nicole Mara, sortie en 2006. Blanche Bailly vient de frapper un grand coup avec ce vidéogramme. Depuis sa cover de « Sawa Romance », en passant par « Kam We Stay », la go continue sa progression dans l’univers musical camerounais.

On look le clip 

Dans la même catégorie