Petit Bozard chante pour l’« Unité » au Cameroun

Petit Bozard chante pour l’« Unité » au Cameroun

Publié le 18 mars 2020
Par Charly ngon


Capture d’image Youtube

Lorsque l’unité ou encore la stabilité d’un pays est menacée, toutes les initiatives pour sortir de cette impasse doivent être prises avec une grande considération. Il est important de créer une forte synergie autour de chaque propositions afin de trouver la meilleure solution. La situation qui prévaut actuellement au Cameroun nous interpelle donc dans ce sens. Petit Bozard lui a choisi d’écrire une chanson dans laquelle il célèbre le vivre ensemble à travers le titre « Unité ». Dans ce single aux sonorités issues de la diversité culturelle camerounaise, le chanteur magnifie la solidarité et l’entente entre les peuples.

L’auteur du morceau « Aller aller » rappelle qu’il ne sert à rien de vouloir s’entretuer, ou encore de chercher à bagarrer pour des choses qui visiblement ne sont pas plus importantes que l’humain. Même dans nos habitudes alimentaires, il y’a le vivre ensemble. Du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest nous sommes un, et malgré cette diversité cela ne nous empêche pas de manger le taro avec la sauce jaune, ou encre le Ndolé, le Eru et les autres menus connus. Il parle aussi des méfaits de la guerre, et de l’urgence pour chacun d’entre nous d’œuvrer pour la paix et la stabilité au Cameroun. Venez aussi suivre le message, et aller le partage.  

PETIT BOZARD -UNITÉ_Dir. by Ludovic Kamdem (Official Music Video)

Written by #PetitBozard (l’artiste des boys) #Unité Produced by Dj LEXUS Mixed by Dj LEXUS #mbolévibes Video directed by Ludovic Kamdem (Radikal Graphix) Ass…

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch

Dans la même catégorie