On a bu le thé de gingembre au miel de Sappgo, rendez-vous maintenant à la soirée de dégustation

On a bu le thé de gingembre au miel de Sappgo, rendez-vous maintenant à la soirée de dégustation

Publié le 11 août 2017
Par Mota__Savio


Ne manquez pas la soirée de dégustation du thé de gingembre au miel organisée par Sappgo, le supermarché en ligne au Cameroun. Elle a pour but d’une part de familiariser les participants à l’achat en ligne des vivres frais et d’autre part, d’émerveiller les sens de ceux qui vont goûter le thé de gingembre au miel. Et oui ! La team Sappgo va réveiller les envies des enfants d’autrui.

Au Letch, nous en avons fait l’expérience. Il y a quelques jours, nous avons reçu une boite de 250 grammes contenant du thé de gingembre au miel. A vrai dire, une poudre marronne (c’est la couleur) qui pique un tout petit peu dans la bouche. La vérité c’est qu’on doit  le boire avec de l’eau chaude ou froide, avec 3 à 4 cuillères à soupe. Mais, en bon letchois, on a d’abord léché ça.

 

 

Sauf qu’on a directement humé l’odeur forte du gingembre au goûter. Ce qui ne nous a pas empêché de continuer hein. L’homme c’est son courage. Le gingembre pique dans ce thé de gingembre mais il y’a un autre goût sucré sûrement celui du miel naturel, comme inscrit sur la boite. Pour ceux qui aiment les ways naturels, légers, pas besoin d’ajouter le sucre. Le thé est consommable sans mélanges.




Mollah, c’est assez bon tout comme la soirée de dégustation du thé de gingembre au miel qui aura lieu le 18 août 2017 à partir de 17 heures 30 minutes au Root Café (Au bas de l’immeuble Tecno Akwa). 

 

Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah

Dans la même catégorie