Voici la preuve que les miondos et le Ndole peuvent envoyer quelqu'un au paradis

Voici la preuve que les miondos et le Ndole peuvent envoyer quelqu’un au paradis

Publié le 15 avril 2019
Par Mota__Savio


Vous riez hein ? Quand tu mélanges les miondo et le Ndole dans un plat, les portes du paradis s’ouvrent. Le goût de ça hein !

1 – L’avenir du monde se joue dans ce plat. Si le Ndole est au centre de la terre, les miondos gravitent autour de lui tel les planètes autour du système solaire. Vous jouez hein !

2- Le nyanga de cette photo ne fait qu’embellir ce beau plat. Le Ndole fait comme s’il n’a pas vu son voisin hein — or que — les miondos l’ont vu depuis, et s’apprêtent déjà à coller fortement.

3- Le Ndole s’est assis, la viande est djoum, les miondos sont venus mais les crevettes ont grimpé. Résultat : C’est la sauuuuce !

4- Quand le piment a vu la tchop, il est venu se poser sur le Ndole hein. Ce qu’il ignore est que les miondos ne laissent jamais faire comme ça .

5- Au loin, on voit le vin, proche, on identifie le Ndole, devant, on sent que les miondos veulent déjà être tchop. Vous doutez ? Un a même levé son doigt nor…

6- Today na today. C’est toi et moi pour la vie. Viens me coller, je te colle aussi. La vie c’est quoi ?

7- La marmite de sauce tomate a voulu s’interposer mais elle a compris que l’attraction entre les miondos et le Ndole est forte comme la gifle de Kola Sucrée.

8- Sur le flanc droit, une cuisse de poulet, sur le flanc gauche, le Ndole national, vers l’avant du riz parfumé, en arrière, et en bon meneur de jeu, les Miondos. Le reste appartient à l’histoire…

9- Alors que le plantain, le poulet, le piment s’embrouillent sur la table, les miondos et le Ndole monopolisent l’attention tant par leur beauté que leur quantité. Quel régal visuel !

10- Que dire de plus ? Si ce n’est bon appétit !

Dans la même catégorie

681 Partages
Partagez681
Tweetez
WhatsApp
Pocket