Ces photos montrent que les arachides donnent le goût au Tapioca (Sauveur)

Ces photos montrent que les arachides donnent le goût au Tapioca (Sauveur)

Publié le 8 mai 2019
Par Mota__Savio

Quand le ngueme te gère, le tapioca reste la dernière balle du shériff. Quoi qu’on dise, le tap’s remplit le ventre comme l’enfant chez une femme enceinte. Today, on a la preuve que ce sont les arachides qui donne le goût au tapioca.

 

1- Quand tu mélanges le tapioca de 100, le lait en poudre, le sucre de 100, un sachet d’arachides, ta langue peut se couper. A l’heure là, même si on te give ton plat préféré, tu gardes d’abord tellement le ventre est plein.

 

 

 

2- Ici, l’arachide trône sur l’assiette de Tapioca telle une femme occupée. Si on se fie à la position de la cuiller, le propriétaire de ce plat est un droitier. Et si c’est un droitier, ça ne peut même pas faire 10 minutes, onong. La main droite est très rapide et par conséquent très très dévastatrice.

 

3- Le sucre est au fond. Le Tapioca est au milieu. Les arachides flottent dans l’eau. La cuiller est au coin. Feuuuuuuu !!!

 

4- Ou la personne a mis le sucre avant les arachides oooh ? Ou elle a mis le tapioca avant les arachides oooh ? Man no know mais vu la quantité d’eau, la couleur du vernis, et la finesse du doigt, c’est une fille bio qui n’a pas l’habitude de tchop le tap’s!

 

 

5- Seuls les connaisseurs savent que les glaçons apportent une touche glamour au tapioca. Mais la force des arachides est inégalable. Pas le bavardage, l’affaire ci peut emmener quelqu’un à refuser les tchop un genre un genre.

 

6- On dirait le tapioca d’un étudiant, c’est une place, sans bachement mais avec une connaissance avancée pour les grains d’arachide. Waaaaaah, les gars sont high.

 

7- Hormis les connaisseurs de glaçons, il y a ceux qui mettent des fruits au point de faire la décoration. Dans tout ça, les arachides restent imperturbables. C’est le sel qui se vante ! Le cube met au travail.

 

8- Voici alors ma mooort. Le lait, oui le lait. C’est la vie surtout quand tu tchouk ça avec le tapioca, mon freeeere, c’est la sauuuce.

 

9- Les ndockmangolo n’ont jamais le temps d’enlever la peau des arachides. Le gros cœur fait en sorte qu’ils jong le tap’s sans pression. Un jour un jour, on va savoir pourquoi vous faites ça.  Les arachide ont un problème ? Non ooooh ! Grillées ooh, bouillies ooh, le tapioca reçoit seulement.

 

 

10- Poisson ressuscité aux glaçons mêlés d’arachides sous fond de tapioca sec au sucre.  Bon appétit !

 

Dans la même catégorie

681 Partages
Partagez681
Tweetez
WhatsApp
Pocket