Le nouveau clip de Reniss est une ode à l'amour : "Doudou"

Le nouveau clip de Reniss est une ode à l’amour : « Doudou »

Publié le 17 janvier 2018
Par Mota__Savio


Reniss dévoile son premier clip de l’année. Une vidéo de deux personnes amoureuses qui se baladent à majorité dans la rue. 

Reniss

Au Cameroun, la janviose s’est installée, et avec elle le foirage du quotidien. Pourtant, sous d’autres cieux, la lumière du jour éclaire les rues d’un quartier tranquille. L’ambiance est propice à une balade entre amoureux. Reniss chante l’amour dans son nouveau clip intitulé « Doudou ». Complices dans le foyer, amis dans la vie, les deux tourtereaux unissent leurs forces pour rendre compte des bienfaits du Ndolo. Et oui le lovi lovi veut la mort de la sauceuse en témoigne les larges sourires et les clins d’œils qu’elle fait au gars.

Après une année 2017 riche  – en vidéogrammes, Manamuh, Zelie, Pilon, et Eya Eya –  et assez chargée en Afrique – une invitation au Nyege Nyege Festival en Ouganda avec Jovi – et en Europe, – des dates mais surtout à la Boule Noire de Paris – ponctuée par un Kunde de la meilleure artiste d’Afrique centrale, et un EP de reprises de classiques africains, Reniss commence l’année 2018 avec un clip riche en couleurs réalisé par Ndukong.

Déjà un quatrième EP… 

Disponible sur son prochain EP produit par Le Monstre, cette chanson marque le quatrième EP de Reniss après Reniss Chante Les Classiques sorti l’année passée, Milkish en 2015, et Afrikan Luv en 2013. Une discographie riche, forte mais souvent peu exploitée. A la limite, elle est inconnue du grand public – s’il est la cible – qui est néanmoins tombé sous son charme avec la Sauce et grâce à la victoire des Lions Indomptables en Coupe d’Afrique Nations 2017. Malgré Tendon, un premier album quasiment passé inaperçu alors qu’elle était encore plus en état de grâce, Reniss nous surprendra peut-être avec ce nouvel EP. Et si la sauce n’était rien par rapport à ce qui arrive…




On enjoy le clip ! 

Dans la même catégorie